Je partage avec vous 5 restaurants que j’ai testés à Tel-Aviv!

• Adraba

Adresse : Ben Yehuda Street 46, Tel-Aviv, Israël
Les prix sont raisonnables. Si vous êtes dans le coin et que vous avez faim c’est l’endroit parfait pour s’arrêter rapidement. En revanche, si vous êtes à la recherche d’un endroit avec un concept élaboré ou que vous souhaitez manger un plat vraiment qualitatif, ce ne serait pas à mon sens l’endroit approprié.

restaurant cacher tel aviv halavi

• Cafe Cafe

Adresse : Nemal Tel Aviv St 4, Tel Aviv-Yafo
Attention, si vous êtes à la recherche de restaurants strictement cacher, il me semble que tous ne le sont pas. Celui qui se trouve au Namal est cacher mehadrin.
Si vous souhaitez des gaufres belges c’est ici ! Attention, il sera très difficile de terminer ce dessert tout seul ! Il y avait 4 gaufres surmontées de plusieurs boules de glaces et de chantilly. Autant vous dire que même à deux ce ne fut pas une mince affaire !
En ce qui concerne la pizza, c’était bon mais si vous souhaitez spécifiquement manger une pizza ce n’est pas l’adresse que je recommanderai.

restaurant cacher halavi tel aviv

• Pankina

Adresse : J. L. Gordon St 39, Tel Aviv-Yafo
Un endroit super sympa !!! Un service vraiment top !! Le personnel est très agréable. Vous trouverez une carte en hébreu, anglais ou français.
Les chips maison sont une tuerie, la salade est fraiche, les pates au saumon un classique donc on ne peut se tromper. Et le dessert nous a été offert !
Les prix sont surement plus onéreux que les quatre autres mais les prix ne sont pas non plus astronomiques.

restaurant cacher halavi tel aviv

• Topya

Adresse : Ben Yehuda St 126, Tel Aviv-Yafo
Concept super sympa ! En plus c’est Vegan fridendly donc vous pouvez commander un « frozen yogurt » au lait de soja, de coco ou encore à l’açai. Ensuite à vous de choisir votre topping! Vous pouvez également vous laisser séduire par une gaufre, une crêpe ou encore une glace.
Topya se trouve aussi au Fashion mall ou vers la plage sur Gordon.

restaurant cache halavi tel aviv

• Yonita

Adresse : נחלת בנימין 12 פינת השומר 7, Tel Aviv-Yafo
Le restaurant se trouve près du souk. Le vendredi en terrasse s’il fait beau c’est vraiment un kiffe ! Il y a souvent de la musique pas très loin.
Le brunch pour deux personnes coûte 104 NIS, les pates sont toutes à 54 NIS (sauf celle au saumon qui est à 60 NIS) et les pizza sont également toutes à 54 NIS (sauf celle au saumon et au hareng qui sont à 60 NIS).

restaurant cacher tel aviv

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?