Qui suis-je ?

Petite présentation?
Dvora, 23 ans, Parisienne
J’ai passé un un bac L option chinois. J’ai ensuite décidé d’étudier le droit. En 2017,  licence en poche et j’ai obtenu mon master en droit des affaires.
Je rentre cette année en école de commerce à l’EM Lyon.

Des passions ?
J’adore le sport. J’ai fais du patinage en sport étude. J’ai arrêté pour me concentrer sur mes études. Entre temps, j’ai également fais de l’atlhétisme et du rugby. Aujourd’hui je suis inscrite en salle de sport. Un nouveau challenge ? Un marathon et peut-être des cours de danse, je suis une piètre danseuse lol.

Pourquoi AfroYiddish ?
Que ça plaise ou non, c’est ce que je suis. Une sorte de choucroute à l’harissa.
Vous constaterez d’ailleurs que certains de mes post sont influencés par mes diverses origines.

Je pense que la parole est synonyme de partage et que le partage est signe de transmission.
C’est dans cette lignée que j’ai décidé de créer ce blog.
Mon objectif est de partager mes découvertes et échanger sur tout type de sujets.

Sur AFROYIDDISH on parle beaucoup mode, tsniout-modesty mais pas que… beauté, voyage, food, vie juive, livres, sport… pas de tabou par ici.
D’ailleurs si vous avez une question ou souhaitez tout simplement partager une expérience pour que les autres lectrices puissent en prendre connaissance et réagir, n’hésitez pas à m’envoyer un mail et vous retrouverez le post dans la rubrique « on en parle » ou « tsniout issues ».

Comment me contacter ?
Par commentaire sur mon blog, je les consulte tous, par le biais du formulaire contact (juste en dessous) ou par e-mail.

 


Vous recherchiez quelque chose?