Coucou les filles,
plusieurs fois vous m’avez demandé de parler des produits que j’utilise. J’ai donc décidé de vous parler des produits de la marque Fenty Beauty.

Les points positifs :
– Bon rapport qualité/prix (33€ le fond de teint et 25€ l’anti-cernes
– La marque est cruelty free
– Large choix de couleurs : 40 teintes différentes ! J’ai trouvé exactement ma couleur ! C’est vraiment LE point positif pour moi car je rencontre énormément de difficulté à trouver la teinte qui correspond à ma carnation.
– La couvrante est modulable : qu’il s’agisse du fond de teint ou de l’anti-cernes. Sur la photo (sans filtre, ni retouche) vous pouvez voir que le maquillage qu’on ma fait est très couvrant. Personnellement, je l’utilise plus pour une couvrante moyenne (je privilégie des poudres minérales bio mais lorsque je souhaite un maquillage un peu plus couvrant, pour un évènement par exemple, j’utilise parfois un fond de teint liquide mais il est très difficile de trouver ma teinte? Bref, vous l’aurez compris, ces produits sont top!).
– La tenue est impeccable et surtout je ne brille pas comme un porc !

Les points négatifs :
– Le fond de teint s’oxyde (comme la plupart des fonds de teint). La couleur devient donc un peu plus foncée après application. Mais pas de panique ! Si vous hésitez entre deux teintes, prenez la plus claire !
– La texture : le fond de teint sèche très vite, donc pensez à le travailler zone par zone.
– Il est vrai que j’ai un peu la peau sèche après le démaquillage (un peu plus que lorsque j’utilise mes poudres minérales bio). Mais avec un bon nettoyage de la peau et une bonne hydratation, problème résolu !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?