maillot de bain tsniout / gaelle swimwear

Aujourd’hui je vais vous faire part de mon avis sur les jupes de la marque Gaëlle Swimwear.

La marque propose des maillots de bain une pièce, deux pièces, des jupes et des robes. J’ai craqué pour la jupe noire que vous pouvez voir sur la photo. J’ai eu l’occasion de la porter à nombreuses occasions (cela fait un an que je l’ai). Je peux donc vous dire ce que j’en pense avec du recul.
Premièrement, on salue le côté pratique de cette jupe portefeuille qui se noue et se dénoue très aisément (parfait pour les filles qui souhaitent enlever facilement leur jupe pour bronzer).
En revanche, il convient de bien nouer la jupe (double noeud). Je ne la conseillerais pas forcément pour des activités nautiques par exemple.
Enfin, la longueur (juste en-dessous du genou) peut être un point positif ou négatif selon vos attentes. Je ne conseillerai donc pas non plus cette jupe pour les filles grandes de taille qui souhaitent une jupe arrive vraiment après les genoux. Autrement, c’est une jupe sympa que je porte avec plusieurs maillots de bain différent ! Je ne m’en sépare plus !

Vous trouverez la même jupe en rose et d’autres modèles. Je n’ai pas acheté d’autres produits mais vous trouverez juste en dessous une petite sélection des modèles proposés. Et n’hésitez pas à aller voir les autres pièces que la marque propose.

En ce qui concerne les prix :
1. La jupe rose : $69
2. Le maillot de bain une pièce rose : $129 au lieu de $289
3. La jupe noire : $69
4. Le maillot de bain une pièce noir : $139 au lieu de $289
5. Le turban : $39

Je porte également sur la photo un maillot de bain une pièce qui vient de chez Calvin Klein (de la collection de l’année dernière !! Désolé les filles !!). Mais pas de panique, je vous propose très rapidement une sélection de maillot de bain une pièce à petits prix pouvant se marier avec vos jupes !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?