bali Uluwatu balagan beach

1 jupe, 4 looks #1

Une fois une tenue en tête difficile d’en trouver d’autres ? C’est pourquoi je vous propose plusieurs looks différents avec la même jupe en pied de poule. Elle peut paraître très classique au premier regard et difficile à marier avec d’autres styles et pourtant ! J’ai adoré m’amuser à créer diverses tenues autour de cette pièce et en voici un aperçu. Si cela vous a plu n’hésitez pas à vous manifester et si vous en voulez plus et bien il me reste pleins d’autres looks en tête.

Look 1 – Classique

J’ai opté pour le bleu marine : le col roulé, le manteau et la casquette. Le tout vient de chez Zara. En revanche, j’ai acheté la casquette dans une boutique à Paris près du centre Pompidou (Halles Company – 23 Rue Aubry Le Boucher, 75004 Paris). Quant aux chaussures, je les ai déniché dans une boutique où j’adore passer lorsque je me balade vers Etienne Marcel (Osmose – 17 rue Pierre Lescot, 75001 Paris). J’adore porter les jupes grises de ce style avec un total look bleu marine.

 

Look 2 – Oser la couleur

On s’écarte des couleurs monotones et on vire vers des couleurs plus vives. C’est vrai qu’en autonome/hiver il est plus aisé de se diriger vers une tenue all black. Néanmoins, un peu de couleur à cette période apporte du peps. Le pull et les chaussures viennent de chez Mango.

 

Jupe tsniout zara

Look 3 – On se la joue détente

Au premier abord, cette jupe peut parait très strict. Et pourtant, on l’allie avec une paire de converse, un tee-shirt sympa, une veste en jean et le tour est joué ! La veste en jeans vient de chez Mango et le tee-shirt ACDC de chez Pull&Bear.

 

Look 4 – Rocky

Pour cette tenue, j’ai porte un col roulé noir de chez Uniqlo. J’ai ajouté par-dessus une robe en filet qui vient de chez Zara. Quant à mes boots elles proviennent de chez The Kooples. On peut également opter pour un pull noir (un peu comme le bleu du Look 2) à demi rentré dans la jupe.

Qu’en pensez-vous ? Quel look préférez-vous ? Comment auriez-vous porter cette jupe ?

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pinterest


Vous recherchiez quelque chose?